Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tartempion, chiffons, et p'tits croutons
21 avril 2007

Dilemme...

Le vote "utile" par appréhension, peur, et peut être également pour se donner bonne conscience...

ou

Le vote par réelle conviction, parce qu'on ne vote que tous les 5 ans, et qu'entre le "plus mieux" et le "moins pire" je préfère le premier...mais au risque de...

Si je pouvais je crois que je glisserais ce bulletin

bulletin1
ou celui ci...

bulletin2

J'hésite encore! ;-)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hihi, c'est rigolo, j'étais à peu près dans le même dilemme que toi! bref, je voterai "utile" comme on dit au second tour, mais sans grande conviction (et un peu avec les jetons que joe dalton passe) (copyright jamel debouzze)
E
Dur de faire son devoir civique... mais l'importance c'est qu'il ait été fait :)
C
Tiens c'est marrant, tu as sous les yeux mon bulletin de vote d'il y a 5 ans, et celui que je choisirai demain !<br /> <br /> Parce que cette fois ci, je ne veux pas m'en mordre les doigts tout un quinquennat !
D
moi, je pense tout pareil que vous (c'est pertinent comme réflexion politique, isn'it ?) mais, franchement, je préfère tout de même voter utile, même la mort dans l'âme ; et en plus, le fait que ça soit une femme, ça ne m'inspire aucun orgueil, nenni, que dalle...
P
j'imaginais encore ce matin que tous les candidats anti libéraux allaient ravaler leurs petits orgueils d'appareils et tout et tout pour nous dire:" allez c'était un blague, on voulait juste avoir pleinde temps de parole mais maintenant et bin en fait on se regroupe tous derrière: lui ou lui ou arlette..."<br /> c'est beau d'être naive hein...<br /> je fais de chez moi par chez toi :)
Publicité
Archives
Publicité