Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tartempion, chiffons, et p'tits croutons
17 août 2011

Toc toc?

Je passe sur la pointe des pieds...je ne sais pas s'il y a encore du monde?!

Plein de choses à faire ici...et je prends moins de temps pour m'arrêter par là...

Mais lorsque dans une quincaillerie du fin fond d'un petit village sénégalais je tombe sur des écheveaux en plastiques (initialement destinés à être transformés en filets de pêcheur) je les imagine crochetés en sac filet...

En cours à suivre!

sacpl

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa j'aime beaucoup le rendu =) et la couleur ^^<br /> <br /> bises bises
L
Il fait beau au Sénégal ? Je connais le Bénin, le Burkina mais pas Dakar. On attend des photos de l'artisanat local et des nouvelles. J'ai visité des ateliers d'artistes à Cotonou à tomber à la renverse : tissus, bronze...
K
Hé hé hé ! un joli petit sac de courses !<br /> <br /> Et oui, t'es gonflée et tu pourrais nous mettre quelques images de temps à autres, au moins !
M
Ça risque d'être bien beau... et original.
C
C'est prometteur ce petit filet rose ! Vraiment joli ce fil, mais pas trop mal aux doigts ?
Publicité
Archives
Publicité