Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tartempion, chiffons, et p'tits croutons
5 mai 2008

Hors saison #2

ec1_copie
Une écharpe sur le même principe que celle-ci...

bonnet
et un bonnet fleuri assorti...

Et tout ça pour quoi?! Non non je ne redoute pas un été glacial...Je m'embarque juste dans une drôle d'histoire, avec deux acolytes. Une histoire "marché de Noël"!
Si pour le moment rien n'est encore fait, la constitution des stocks, elle, a démarré!

Et je crois que le plus dur dans l'histoire va être l'estimation des prix...Comment trouver le "juste prix"? (ça existe toujours d'ailleurs cette émission?!)
Si vous avez des pistes, des trucs et astuces, voir même me dire combien vous achèteriez (et si vous achèteriez déjà!) mes écharpes et autres bidouilles qui vont voir le jour petit à petit...ça m'aiderait beaucoup!
J'attends vos remarques, suggestions et autres commentaires!
Et je vous en remercie d'avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hi hi ! j'étais donc bien médisante alors que tu est pleine de projets créatifs ! Enfin, ne viens pas nous amener la poisse météorologique avec cette lubie de Noël alors que les beaux jours arrivent à peine... <br /> J'aime beaucoup les petites écharpes-cols ! Par contre, pour les prix, aucune idée ! Tu as le temps de voir. C'est bien de s'y prendre à l'avance, tu dois fourmiller d'idées ! Bravo !
O
Comme tu dis!!! Le plus dure c'est de trouver le juste prix, mais je pense qu'il ne faut pas sous-estimer son travail, surtout quand on l'a fait avec ses petites mains!! je ne sais pas combien coûte un bonnet dans le commerce, mais le tiens, qui est artisanal, en vaut plus, me semble-t-il.<br /> Ps: il me plait beaucoup!!!
L
Le plus dur quand on vend ses propres créations, c'est de donner un prix... J'ai exactement le même problème.
Publicité
Archives
Publicité