Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tartempion, chiffons, et p'tits croutons
28 octobre 2007

Petite pause couture!

3 livres jap' fraîchement arrivés à  la maison, pour venir remplir un peu plus les rayons de notre bibliothèque commune!

Envie d'une petite pause au milieu du boulot...envie de couture...

Allez hop, je ne résiste pas...

tunique_jap
Modèle n°1 de ce livre

Les livres ont changés de maison ce matin, plus de risque de longues pauses couture en vue!
(Mais je me rattraperai une fois le diplôme passé!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belle cette tunique ! et très jolie couleur aussi<br /> a plus<br /> carole
C
Whaouuu !!! Elle est superbe cette tunique !
A
j'adore cette tunique !<br /> bravo
1
j'ai bien receptionné les livres! une tunique est en preparation et peut etre (voir certainement) un pantalon prochainement!<br /> j'aime beaucoup le tissu+ biais qui contraste! (et a la lumiere ca rend encore mieux)
C
pas mal cette idée de bibliothèque commune !
Publicité
Archives
Publicité