Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tartempion, chiffons, et p'tits croutons
1 septembre 2007

Mi figue mi raison...

Premiers essais concluants!
Vélos disponibles à la borne de départ,
Parcours plus rapide qu'en métro, ou qu'en bus et tram,
Il fait beau (si je veux rester crédible il ne faut pas que je dise chaud!),
Places disponibles à l'arrivée!
parfait!

Dernier essai...
Vélo disponible au départ...jusqu'ici tout va bien!
temps moyen...
Pas de place à la borne d'arrivée, ni dans les autres du quartier...aïe aïe aïe
pédaler pédaler pédaler...
Téléphoner...surfer pour trouver des places dispos...
la galère!
(Pour vous rassurer, j'ai quand même réussi à rendre le vélo!)

Prendra l'abonnement annuel...le prendra pas...
Le mois de septembre, son retour de voitures, sa météo...et mon humeur décideront!

1018048806_05a377c34a
(photo empreintée ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui tiens j'avais pas penser au probleme de rendre le velo si plus de place pourtant ce n'est pas sans importance :o)
J
Suis-je le seul cas désespéré de Paris ? j'ai pas réussi à prendre un vélo !
Publicité
Archives
Publicité