Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tartempion, chiffons, et p'tits croutons
24 août 2007

Au ralenti...

Il ne se poste pas grand chose par ici en ce moment...

Ça vous dit un petit billet "participatif"?
Est-ce que toutes les personnes qui passent par ici, pointent le bout de leurs nez, passent un petit orteil à travers la porte, pourraient se manifester ?! 
Un petit commentaire, une photo du dit orteil ou bout d'nez, ou ... au choix!
(Et en bon rapporteur, canalblog saura me dire combien de personnes sont passées dans le coin!)

Et une autre petite question que me turlupine...est-ce qu'il y a des gens que je connais dans la "vraie vie" qui passent par ici de temps en temps? (Et on ne triche pas!)

Allez, à vous de jouer! (Et ne me faites pas faire un bide!)

CIMG7999
(Juste parce qu'un billet san photo c'est un peu tristounet!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Passée par ici venant de chez Myllo et reviendrais par là.<br /> C'est vrai qu'il est drôle le nom de ce blog.<br /> Bon maintenant je vais naviguer sur ce blog.<br /> Bon courage.<br /> C.
1
bah moi je passe souvent, je laisse des commentaires de tps en tps (et une de plus a ajouter a ta collec'!!) et je te connais dans la vrai vie! si tu veux le bout de mon nez passe a la maison le recupérer!
K
un petit coucou pour signaler mon passage par ici ... de temps en temps ... même si je prends rarement le temps de laisser un petit mot, désolée ...
C
Sale temps, vernis un peu écaillé alors plutôt qu'un orteil, je glisse mon nez... Bonjour!
C
je veux bien te montrer le bout de mon nez, de mes orteils et peut etre même un petit bout de mon bide pour que tu ne fasses pas un bide !
Publicité
Archives
Publicité