Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tartempion, chiffons, et p'tits croutons
28 juillet 2007

La tunique...

La voici...prise au cours d'une partie de cache-cache avec le soleil!

tunique

La forme du haut est celle du "fameux" modèle n°12 de Every day camisoles. Les fronces se sont transformés en petits plis religieusement pliés, et le bas a été (largement!) ralongé et traficoté.
Et le tout n'est pas bien repassé...

A porter le week-end prochain pour un baptême, sous le soleil bien sur!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est super chouette cette tunique! peut etre qu'un jour je te verrai dedans...
R
elle est superbe, et la broche ça finit vraiment bien!
U
Elle est magnifique, malheureusement je n'ai pas trop d'argent, et j'hésite à m'acheter un de ces livres, est-ce vraiment si "facile" à réaliser. Je suis vraiment débutante en couture, et j'ai bien peur de ne pas y arriver.<br /> Bravo à toi !
1
trop belle! la photo rend mieux que celle que tu m'a montrée hier! je sens que dasn pas longtemps moi aussi je vais rallonger ce modele et m'en faire un belle tunique legere! j'aime beaucoup l'idée du lien coulissant sous la taille, ca coupe un peu la longeur (dis donc je rallonge aussi mes commentaires!!)
Publicité
Archives
Publicité