Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tartempion, chiffons, et p'tits croutons
4 juillet 2007

Remue méninges...

Je dois faire un sac "à langes", pour offrir à un petit gars qui doit arriver en septembre...

Pour qu'il soit le plus pratique possible quelles sont les choses, les matières etc. auxquelles je dois penser...

50L_or_500x667

Jeunes mamans, jeunes papas, futurs papas, futurs mamans, jeunes gens astucieux, à vos claviers!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors...il faudrait qu'il soit lavable et qu'il ne craigne pas l'humidité...(cotons humides, flacon qui fuit,et tout autre petit incident du genre)pour cela j'utiliserais une jolie toile cirée pour l'intérieur et puis un tissus solide et plutôt foncé (taches) pour l'extérieur, genre jean. Pour la forme je m'inspirerais "du sac de cours" que tu trouveras sur mon blog si ça te dis (voir les archives de decembre je crois)...avec une anse bien solide et réglable...et des poches partout, même sur l'arriére du sac...un petit tapis de change assorti...le protège carnet...et un doudou...un lien fixé pour les clefs avec un mousqueton (indispensable quand on est chargé et qu'on peut pas poser son bébé!)<br /> Je vais faire un autre bébé je crois... :)
C
Au minimum un tapis confortable et trois poches : couches, lingettes, pommades siège et médicaments divers genre vaccins, collyres, vitamines etc... si c'est un bébé au sein, pour les bibs, je passe le relais... Ah et aussi un endroit où glisser le carnet de santé.<br /> L'idéal, ce serait un truc modulable qui permette d'avoir tout quand c'est nécessaire mais aussi d'alléger pour les petites sorties...<br /> Si tu as le tuto de génie je suis preneuse...
Publicité
Archives
Publicité