Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tartempion, chiffons, et p'tits croutons
19 mai 2007

Preuve par 4...

A la demande de Chloé et Aurélie, et (largement!) inspiré de Mam'zell Jeannette, mon 4*4!

4 emplois faits dans ma vie...
m_tiers

4 destinations de voyages passés
voyages

4 Plats que j'adore!
plats

Ceux qui me font faire la grimace...
plats_

4 films dont je ne me lasse pas

films

4 livres lus et relus

livres

Je n'ai pas répondu à tout...mais je m'arrête là!

Valentine et Lison, Sarah, Boo et Emilie, vous prenez le relais?!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'exagères! tu aurais pu laisser un peu de mousse au chocolat pour nous faire partager ...espèce de goinfre ;))
B
Promis je vais le faire !<br /> (moi aussi j'ADORE la mousse au chocolat...)
D
ici dame Tartine, maman de Valentine les tartines et Lison les bonbons : merci pour "l'invit", je prépare ça ce soir... Te concernant, Tati, Doisneau et Prévert, ouh, ouh j'aime aussi beaucoup...Quant au confit !!
L
C'est une belle présentation ! Super idée
C
jolie mise en scène de ton 4*4 ! j'aime beaucoup cette représentatin de la mousse au chocolat. C'était l'illustration retenue dans un livre de cuisine, je trouvais qu'on ne pouvait pas mieux représenter la mousse au chocolat !
Publicité
Archives
Publicité