Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tartempion, chiffons, et p'tits croutons
1 mai 2007

Qui l'eût cru...

Je rentre tout juste de...

Allez, je vous laisse chercher un peu...plus de détails demain, je suis KO!

Un petit (tout petit) indice, quand même!

pieds

Et oui, j'étais bien à Charlety

CIMG8573

Première fois que j'entrais dans un stade aussi grand...première fois que j'assistais à une rencontre politique d'une si grande ampleur...et le tout dans la joie et la bonne humeur!
Moi qui , il y a encore 15 jours, ne savais pas encore qui voter, et bien je ne regrette pas mon choix!

Et puis en plus, musicalement parlant, mieux vaut être de gauche...Parce qu'entre les Têtes Raides, Bénabar, Noah, Cali, Johnny, Enrico Macias et cie...mon choix est fait! ;-)

Allez, pour la route, une chanson que Bénabar espère entendre chantée par Chirac dans quelques jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi aussi j'ai la trouille...moi aussi je croise les doigts...<br /> Merci pour ton blog Tartempion ! c'est toujours sympa chez toi !
G
j'ai écouté son discours sur internet, elle est convaincante! je croise les doigts pour dimanche, mais j'ai la trouille !
1
trop bien choisie la chanson!!
C
c'est aussi ce que j'aurais dit : charlety !!!
A
alors ca avait l'air royal ! tu y a été avec Charles et Titi... ;-)
Publicité
Archives
Publicité