Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tartempion, chiffons, et p'tits croutons
17 janvier 2007

Je me jette à l'eau...

La Terre entière (ou presque) ayant répondu...et Florentine ayant pensé à moi...voici ma série de 5!

1. Je sais jongler à 3 balles...à 4 balles...et un jour, à 5 balles...quand j'aurai de la volonté!
2. Je sais rougir plus vite que mon ombre...et ça n'a pas que des avantages!
3. Je sais faire du monocycle (et des fois tout en faisant du 1!)
4. Je sais plier ma langue en 2...mais aussi en 3! (Bientôt en image! ;-) ). Comme ici!
5. Et pour faire dans le "people"...la seule et unique fois où je suis allée à Eurodisney, j'ai fait un tour de...(le nom m'échappe, des tonneaux en bois qui font un espèce de grand huit sans les 8 fois la tête en bas...)avec Nagui...je devais avoir une douzaine d'année. J'étais avec une copine qui lui a demandé un autographe...et il nous a envoyer bouler....du coup j'aime pas Taratata ;-)

Allez! Maintenant passe le relais à Aurélie, Chloé, Emilie, Leina, Nouchka...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
héhé...déjà en ligne :D
M
hé tu le monte quand ton cirque?????
1
pas mal le 5 moi j'ai failli me faire écrabouiller par la voiture de delarue en sortant de l'ecole!! et en plus il a le culot de m'engueuler!! pff les stars j'vous jure!
C
Et pour compléter le 1 et le 3, est-ce que tu sais rougir que du nez ?
E
Moi aussi pour le 2...c'est horrible :( Le 5 m'a fait bien rire ^^
Publicité
Archives
Publicité