Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tartempion, chiffons, et p'tits croutons
6 janvier 2007

Pour ma Georgette-Partner!

En plein remplissage du Georgette-questionnaire je me suis dit qu'une petite mosaïque de "trucs que j'aime" aiderait peut-être ma Georgette partner...

Seulement (honte à moi...) je n'ai pas toutes les sources...alors n'hésitez pas à me souffler des réponses!

aime

Sources: Truc en Toc, Lili Bo'M, Et pourquoi pas un blog...?, Bligblogbligblog A voir etc. Couleur Clémentine et...
(Et si la présence de ces photos pose problème, je peux les retirer...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,le sautoir en bas à gauche c'est une de mes créas,mais celà ne me pose aucun probléme...seras tu peut être ma swappée alors???<br /> bizzz
L
et bin elle en a du boulot ta future partner! la pression monte !
C
waou, les beaux colliers... j'aurais p'etre du y participer ! ;-)
C
Il y aussi un de mes colliers boutons rouges - la photo sur le mannequin ;)
E
Que de jolis colliers...ça laisse rêveuse ^^
Publicité
Archives
Publicité