Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tartempion, chiffons, et p'tits croutons
25 décembre 2006

Etudes de consommateurs...

...Commandée par un Lutin...

J'ai reçu un "bon pour un thermos", ce matin au pied du sapin...
Ceux-ci me font de l'oeil depuis un petit moment...Est-ce que par hasard l'une d'entre vous en possède un?!
img_1350img_1357
Et si oui, gardent-ils aussi bien la chaleur qu'ils sont jolis?
(Parce qu'il y en a aussi chez Nature et Découvertes par exemple...mais beaucoup moins pep's!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop beau<br /> moi je peux pas t'aider<br /> j'en ai acheté un chez ikea, tout simple en inox et la vache ca marche excellement bien
C
connais pas, désolée !<br /> Ca ressemble à des objets "Pylones"...
Publicité
Archives
Publicité