Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tartempion, chiffons, et p'tits croutons
25 octobre 2006

Depuis le temps...

Que je me dis qu'il faut que j'en fasse un billet...

Radiocéros

radioceros

C'est un site qui regroupe des albums et vidéos d'artistes différents et variés. Tous sont en écoute (ou visible) directement sur le site.
Cela permet de découvrir des artistes, de se rendre compte qu'on en apprécie d'autres toujours autant, et de varier les styles!
Les albums sont classés en plusieurs catégories, de la chanson française à l'électro, en passant par le hip-hop et bien d'autres.

Mais le mieux est de cliquer sur l"image, et de découvrir directement le site!

Bonnes écoutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors là ! Merci merci merci !<br /> Ce site est une vraie mine d'or. J'ai hâte d'écouter un peu de tout
B
Merci pour le lien ! Avec des groupes très sympa !<br /> ( Enfin un post auquel je laisse un commentaire, pas super constructif je sais, mais un commentaire quand même. Parce que depuis le temps que je passe par là, j'étais préssée de te faire un petit coucou.)
Publicité
Archives
Publicité