Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tartempion, chiffons, et p'tits croutons
15 septembre 2006

Rrrhhh....

dos_et_devant

Je n'ai pas coupé le dos et le devant de ma jupe dans le même sens...du coup la couleur n'est pas pareil!
Allez hop! A la recoupe! (En me concentrant et faisant attention à couper dans le BON sens!) Et puis comme la taille me semblait un peu "ric-rac" ça me permettra de rajouter 2cm! Faut bien trouver un point positif!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma prof de couture me disait: "Faire et défaire c'est tjs travailler" arrrrrg je l'aurais tuée! (mais elle avait pas tord ;-)
C
un autre point positif : ça rassure tous les gens qui, comme moi, auraient pu faire ce type de betise et qui complexent quand elles voient toutes les jolies choses présentées sur les blogs de ci de la ! Merci !
1
a ba voila je t'ai refilé ma poisse du moment!!
L
courage et perseverence!!!!!!montre nous vite le résultat
Publicité
Archives
Publicité