Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tartempion, chiffons, et p'tits croutons
25 août 2006

Ma caverne d'Ali Baba

J'ai profité de ma petite pause déjeuner pour aller farfouiller le stand tissus du marché...Et la bonne surprise du jour est...

tissus

Un velours orange un peu cotelé, et un velours ras taupe...et tout ça pour la petite somme de...
je vous le donne en mile Émile...
1 euro le mètre!

Ah ce marché! Toujours des bonnes affaires à faire!

N'est-ce pas m'zelle 10 p'tits doigts?

D'ailleurs le tissu n'a pas tardé à être adopté!

tissus2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai un marché tout pareil que toi le vendredi matin :) et jolis tissus ;)
L
Ah le velours...il n'y a rien de plus confortable à porter en hiver ! Et à ce prix-là faut en profiter :p
1
rrrrrrrrrrrr pile le jour où je travaille le matin! c'est pas juste moi aussi j'en veux du velour!! j'espere que le vendeur sera la dimanche!! mais bon je suis frustrée quand meme depuis le temps que j'attends l'arrivée des tissus d'hiver pour m'avancer en couture et ben c'est raté!!
Publicité
Archives
Publicité