Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tartempion, chiffons, et p'tits croutons
11 décembre 2010

Le retour!

Une longue absence pour diverses raisons...mais un retour!

Et pour ce retour, un petit jeu (juste pour s'amuser, il n'y a rien à gagner!):
Dans quelques semaines je déménage à 4200 km de Paris... mais où exactement?!

retour

Et pour illustrer ce petit billet de retour une photo très tendance blog...petite broche nœud-nœud en laine avec son petit gâteau au chocolat, et le tout sur une petite chaise d'écolier! ;-)

Edit: Bien vu Emilie...dans quelques semaines je serai à Dakar pour un an!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
4200kms...purée çà va être dépaysant :-D
M
alors je propose le senegal!
A
Alors...pas de Lettonie, ni de Lituanie, ni de Turquie...Mais plutôt du côté de l'hémisphère sud, Mylloo est sur la bonne voie!
K
Alors,pour 4200 kms, je propose : <br /> - Pilskalne, petit village frontalier entre la Lettonie et la Lituanie<br /> - Elazig, en Turquie<br /> - La Russie ou le Kazakhstan, mais goougoule maps refuse de me donner plus de détails kilométrique, soviet suprême oblige !<br /> - Le parc national de Vatnajökulsbjoogarour en Islande, à vue de nez...<br /> <br /> Voilà des propositions concrètes !!! Alors, alors ???
M
nan! c'est pas vrai? tu demenages hyper loin!! en afrique? (je chauffe?)
Publicité
Archives
Publicité