Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tartempion, chiffons, et p'tits croutons
24 juillet 2010

Sorties 8-9-10 / Esac

École des Arts du Cirque de Bruxelles!

Actuellement à la Villette le spectacle "de fin d'année" des 3 dernières promotions.

De la technique à couper le souffle, un humour au top, un choix musical plus que sympathique, une ambiance de dingue...
Bref, que du bonheur!
Et les applaudissement (archi)nourris me font dire que je ne suis pas la seule à avoir apprécié!

1894_large_Presse_ok___Christophe_Raynaud_de_Lage
Crédit photo Christophe Raynaud de Lage

I kiff you! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça tombe bien, je comptais y aller la semaine prochaine !<br /> <br /> tu as vu le festival Sin fronteras au cabaret sauvage ? je pense que je vais aller faire un tour à la soirée Rai demain soir....<br /> <br /> bises !
Publicité
Archives
Publicité