Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tartempion, chiffons, et p'tits croutons
16 mai 2010

Souvenirs souvenirs!

S1
S2
S3
S4
S5
S6

Ile de Gorée / Baobab croisé en chemin / Sine Saloum / Libellule de Saint Louis / Sine Saloum (mais de jour!) / Langue de Barbarie / Désert de Lompoul / Réserve du Djoudj / Fleur de coton / Transport local / Transport local 2 (mes genoux sous un gilet au premier plan!) / Place Faidherbe - Saint Louis

Ceci n'est qu'un petit extrait...le reste est dans un petit coin de tête! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes ces photos !
M
C'est joli ces photos .. cela fait voyager !
C
ces photos me font rêver... c'est beau...
E
ce sont des images que l'on gardent longtemps en tete... moi 15 ans plus tard le souvenir du Senagal ebloui encore ma memoire.<br /> J'aimerai y retourner...Merci pour ce partage<br /> Emma from San Francisco
A
Sublimes photos... j'en rêve ;-)
Publicité
Archives
Publicité