Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tartempion, chiffons, et p'tits croutons
14 janvier 2007

Battuta

Hier soir, par un concours de circonstances j'ai eu l'occasion d'aller voir le spectacle Battuta, par le théatre Zingaro, et mis en scène par Bartabas.

Une belle mise en scène: un cylindre d'eau au couleurs changeantes au fur et à mesure du spectacle, au centre de la piste. De part et d'autre de celle-ci, deux orchestres tziganes se répondant.

Sur la piste des cheveaux et leurs cavaliers, alternant prouesses à une vitesse folle, et moments calmes, poétiques et posés.

550bara

A la fin du spectacle on croirait quitter un film de Kusturica!
arton3516

Seul petit bémol...le prix...qui par la force des choses sélectionne son public....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rhoo... comme ça a dû être chouette !
C
quelle chance ! j'avais voulu le voir a avignon, mais c'etait complet...
G
un spectacle que je verrais bien ! pour le prix, c'est leur crédo,J'ai lu un article dans télérama où il explique que la gratuité ou le bon marché n'est pas la solution quand on sait qu'un gamin des cités peut dépenser 100 euros pour aller voir un match de foot. Il fonctionne peu avec les subventions donc le coût se répercute forcément sur la place... mais des places gratuites pas utilisées comme marie, quel dommage !!!!!
M
tu en as de la chance... j'avais des tickets gratos pour y aller, j'en rêvais... mais j'ai eu un empêchement (agaçant) et j'ai pas pu... snif!
Publicité
Archives
Publicité