Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tartempion, chiffons, et p'tits croutons
29 septembre 2006

A la recherche de l'étagère...

Devant rentrer pile-poil dans un recoin...devant supporter plein de bouquins...devant me plaire...
bref je ne la trouve pas!

Du coup je me suis dit que c'était l'occasion de me lancer dans l'aventure des meubles en carton...(cela faisait un moment que ça me trottait dans la tête!)

Si vous avez déjà tenté l'expérience, et si vous avez des trucs et astuces pour arriver à un résultat plus satisfaisant que désevant, je suis (une fois de plus!) preneuse!

Des photos qui me donnent quelques idées:

spirale

coloneCD

Edit: Je viens de trouver ça sur le site de Noumy...je vais m'y plonger!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh ce sont les meubles de ma copine Elsa. Elle est en bretagne et donne des cours pour les réaliser ! Faut aller là :<br /> http://elsaisdreaming.free.fr/<br /> Bises
R
Celle en spirale, j'adore!
M
hello, j'en ai fait un et il y a un forum sympa à ce sujet : http://forum.virgiweb.net/viewforum.php?id=43<br /> Bon courage !
M
celle en escargot est magnifique , mais peut être un peu dure pour une première ; - ) <br /> <br /> j'ai déjà croisé un blog de meubles en carton avec qqs tutos , mais j'ai pas l'ad , t'as essayer sur canal blog "meubles en cartons " ? il me semble que c'était sur canal blog !
C
j'aime beaucoup celle en rond. On attend de voir la tienne !
Publicité
Archives
Publicité