Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tartempion, chiffons, et p'tits croutons
11 août 2006

Visitons!

Inauguration d'un nouvelle catégorie!

CIMG5617

Hop hop hop! Il ne reste que 2 jours aux parisiennes pour aller découvrir la machine à faire tourner les jupes, la machine à faire les tartines de Nutella, les machines à applaudir, et toutes les autres machines sorties de l'esprit délirant de la Compagnie Royal De Luxe (entre autre).
Ça se passe ici


CIMG5612

Le vélo d'appartement tourne disque
(avec une petite fleur qui bouge en même temps que le disque tourne!)

CIMG5624
Une machine à applaudir

Et plein d'autres encore à découvrir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai adoré la machine à tartiner le nutella..... loufoque à souhait, comme j'aime!!!
A
Faute d'avoir pu s'accorder sur une date. Il va falloir faire un effort quetion planning...
C
Domage que ça soit fini, c'etait une expo fantastique. J'y suis allée le 2eme jour et y suis retournée le lendemain pour voir le catapultage de piano. Un grand moment. C'etait rigolo de voir les réactions que ça provoquait chez les gens l'idée de détruire un piano. Ils faisaient un "spectacle" au pont du gard du 9 au 13 aout, mais malheureusement, j'etais dans le coin un peu trop tot. Si quelqu'un a connaissance d'un prochain spectacle, je suis intéressée !
D
mais tout le mone en parle de cette expo, je sais ce que je fais dimanche moi ;-)
C
Exactement ce qu'il me faut : des trucs indispensables et pas encombrants ;o)) !
Publicité
Archives
Publicité